Our Blog

Mes Employeurs en MultiSalariat dans le Pays de Vannes Morbihan Bretagne




Ce lien dans vos favoris :




=========


Mon Groupe Facebook de Professionnels :

LE RSE
Réseau Social d'Entreprises : 



RSE = ""Réseau Social d'Entreprises"" avec un (s) au pluriel

RSE = en 2 étapes de demandes d'inscriptions :


Bonjour, bienvenue dans un groupe de professionnels, demandeurs d'emploi, porteurs de projets d'ouvrir leur entreprise, salariés, retraités, étudiants et partenaires au projet RSE.

Nous sommes "nombreux en équipe" en "actions-échanges" !











==========================================

Mon RSP Réseau Social Professionnel



Mes Employeurs en MultiSalariat 
dans le Pays de Vannes Morbihan Bretagne
====

Mon Réseau Social

Un RSE 
"Réseau Social d'Entreprises" 


"Mes Employeurs en MultiSalariat"

en Temps Partiel Partagé : 

Projet : je suis salariée du Groupe "Mes Employeurs".

Valérie (St Avé 56 Nord de Vannes)

Community Manager :: 

☑ "Web Manager - Commerciale"
☑ "Graphiste Publicitaire" de 26 ans d'expériences


===============================================


Business Developer 

WebMaster SMO BLOGGING

Community Manager RSE Web 3.0

Curriculum Vitae
de Valérie

 "Web Manager - Commerciale" 

 "Graphiste Publicitaire" CM

Statut "Salariée" en Recherche Active d'Employeurs
Payée avec des "Fiches de Salaires" du "Code du Travail"

En savoir plus sur la page N° 3 : 


En savoir plus sur Mon Responsive Design :


===============================================

MATRICE # POUR "VERTICAL SEARCH" SUR RESEAUX


 #VANNES #MORBIHAN #EMPLOI #EMPLOYEURS #EMPLOYE #SALARIE #MULTISALARIAT #MULTIEMPLOYEURS #TEMPSPARTIEL #TEMPSPARTAGE #BRETAGNE #TELETRAVAIL #EMBAUCHE #TRAVAIL #CONTRATDETRAVAIL #RSE #RESEAU #RESEAUX #RESEAUSOCIALENTREPRISE #ENTREPRISES #SOCIETES #BUSINESS #BOOSTER #DEVELOPER #BUSINESSBOOSTERS #BUSINESSDEVELOPERS #CONSEILLERS #COACH #COACHING #BZH

===============================================


(( http://cominternet-valerie.blogspot.fr )) 



(naviginternet@orange.fr) Contactez-moi !! 


"L’assistance Internet à domicile"
: Valérie : 

Vu avec l'URSSAF le (21/09/2016) :


Je vous aide dans vos "démarches sur le web"
mais je "ne touche pas"
votre matériel informatique du tout.






Services à la personne CESU 

Pays de Vannes - Meucon - Saint-Avé - Plescop
Morbihan 56 - Bretagne Sud


==========================================

Valérie Community Manager = Business Booster Developer VANNES Designed by Templateism | MyBloggerLab Copyright © 2014

Fourni par Blogger.